Vivre plus longtemps grâce au pollen

Le Dr G. Liebold de Karlsruhe écrit dans son livre « le Pollen : substance nutritive et curative » qui ralentit le processus du vieillissement « :
« Le pollen devrait être utilisé A TITRE PREVENTIF comme remède contre les maladies de notre civilisation moderne. L’être humain s’alimente de trop ou mal, et n’absorbe pas les vitamines nécessaires à une situation de stress ou à d’autres éléments nocifs qui affaiblissent l’état général.

Le pollen de fleurs est conseillé A TITRE PREVENTIF ET CURATIF lors de symptômes comme le vieillissement prématuré et devrait être recommandé en tant que médicament naturel lors de tous les troubles dus au vieillissement.

Le pollen de fleurs augmente le POTENTIEL PHYSIQUE ET MORAL, et surtout la concentration et la mémoire, le métabolisme et renforce la circulation du sang et les fonctions pulmonaires.
La substance curative en provenance de la ruche enlève les troubles de l’artériosclérose, les insuffisances cérébrales et les disfonctionnements cellulaires. Le pollen protège du vieillissement. Il est également conseillé aux femmes enceintes ou aux femmes qui allaitent.
Le pollen de fleurs accélère la guérison après une longue maladie ou à des suites opératoires, augmente les forces immunitaires, stimule la réaction contre un stress moral et agit de façon équilibrante lors de troubles hormonaux.
La composition du pollen est complexe. Il contient une multitudes de substances nutritives que l’on ne trouve qu’une seule fois dans la nature. L’action curative du pollen peut être uniquement due à sa composition naturelle.

En conclusion, le pollen n’est pas seulement nécessaire aux abeilles, mais est le complément naturel par excellence. Peut-être qu’à vous aussi, le pollen vous procurera une vie plus longue et plus saine.

La personne qui de nos jours, n’investit pas dans la prévention des maladies par manque de temps ou d’argent, devra un jour payer le double voire plus, pour un traitement !
Chacun de nous peut être responsable de sa propre santé. Un manque de d’énergie, un vieillissement accéléré et l’apparition des maladies proviennent essentiellement des raisons suivantes : manque de substances nutritives essentielles, stress, mauvaise oxygénation des cellules.

Comme il vaut mieux prévenir que guérir, prenons du pollen à temps !Le Ministère de la Santé et de la Médecine a consacré toute une monographie relative au Pollen.